Qui sommes-nous ?

L’Association Régionale des Documentalistes de l’Enseignement Privé Catholique

existe depuis 38 ans. Ses adhérents sont des enseignants documentalistes des établissements catholiques de la région Nord Pas de Calais.

L’ARDEP EN NORD est une association de professionnels, non syndicale, à but non lucratif. Elle propose des formations et des journées de travail à ses adhérents.

L’ensemble des ARDEP est fédéré en une association nationale ANDEP, qui représente notre profession au niveau national, au sein des instances de l’enseignement catholique.

La vie de l’association est confiée à ses membres à travers différentes structures :

LE BUREAU est la représentation légale de l’association. Il coordonne les différentes actions leur donne une ligne de conduite.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION constitue le groupe de réflexion qui établit les thématiques, organise les journées professionnelles, valide les besoins en formation, choisit les titres  et organise la soirée du prix Ardep.

ARDEP FORMATION : notre association est également un organisme de formation ouvert à tous (catalogue FORMIRIS).

Le Bureau : Élu le 15/01/2022

PRÉSIDENTE : Amélie COTARD

VICE PRÉSIDENT : Bertrand VANDERBEKEN

SECRÉTAIRE : Pierre LAGACHE

TRÉSORIÈRE : Séverine GALUSZKA

17 membres au CA élus le 15 Janvier 2022 :

CALLENS Isabelle, COTARD Amélie, DOMIN Céline, DUCHESNE Véronique, FEVRIER Audrey, GALUSZKA Séverine, GAQUERE Maylis, HENRY Roselyne, HUGUES Nicolas, LAGACHE Pierre, MALVEILLE Evelyne, MANCHUEL Marie-Françoise, PARMENTIER Marie-Cécile, SEGARD Véronique, VANDERBEKEN Bertrand, VERPLAETSE Laurence, WACRENIER Hélène.

Des membres missionnés :

Ces professionnels de la documentation peuvent être joints sur leur lieu de travail et au numéro de téléphone inscrit dans notre annuaire.

Secrétariat : Pierre LAGACHE

- Comptes rendus AG, CA, courriers, invitations, rappels

Trésorerie : Séverine GALUSZKA

- Enregistrement des adhésions, suivi des comptes, règlement des formateurs et frais liés aux formations