Qui sommes-nous ?

L’Association Régionale des Documentalistes de l’Enseignement Privé Catholique

existe depuis 35 ans. Ses adhérents sont des enseignants documentalistes des établissements catholiques de la région Nord-Pas-de-Calais.

L’ARDEP EN NORD est une association de professionnels, non syndicale, à but non lucratif. Elle propose des formations et des journées de travail à ses adhérents.

L’ensemble des ARDEP est fédéré en une association nationale ANDEP, qui représente notre profession au niveau national, au sein des instances de l’enseignement catholique.

La vie de l’association est confiée à ses membres à travers différentes structures :

LE BUREAU est la représentation légale de l’association. Il coordonne les différentes actions leur donne une ligne de conduite.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION constitue le groupe de réflexion qui établit les thématiques, organise les journées professionnelles, valide les besoins en formation, choisit les titres  et organise la soirée du prix Ardep.

ARDEP FORMATION : notre association est également un organisme de formation ouvert à tous (catalogue FORMELIE). Pour en savoir plus consultez la page « formations »

Le Bureau : Élu le 30/11/2018

PRÉSIDENTE : Roselyne HENRY

VICE PRÉSIDENTE : Angélique LEDDA

SECRÉTAIRE : Amélie COTARD

SECRÉTAIRE ADJOINTE : Damienne FEUTRY

SECRÉTAIRE FORMATIONS : Isabelle CALLENS

TRÉSORIÈRE : Marie Françoise MANCHUEL

TRÉSORIER ADJOINT : Pierre LAGACHE

15 membres au CA élus le 30 NOVEMBRE 2018 :

BREUX Stéphanie, CALLENS Isabelle, COTARD Amélie, DUCHESNE Véronique, FEUTRY Damienne, GAQUERE Maylis, HENRY Roselyne, LAGACHE Pierre, LEDDA Angélique, MANCHUEL Marie-Françoise, MOLLET Isabelle, PARMENTIER Marie-Cécile, SEGARD Véronique, VERPLAETSE Laurence, WACRENIER Hélène.

Des membres missionnés :

Ces professionnels de la documentation peuvent être joints sur leur lieu de travail et au numéro de téléphone inscrit dans notre annuaire.

Secrétariat  :  Amélie COTARD / Damienne FEUTRY

- Comptes rendus AG, CA, courriers, invitations, rappels

Trésorerie : Marie-Françoise MANCHUEL / Pierre LAGACHE

- Enregistrement des adhésions, suivi des comptes, règlement des formateurs et frais liés aux formations